Y en a partout !

Les enfants sont partis et ça se voit…

Mon horloge biologique me réveille naturellement à 8h43, heure à laquelle d’habitude je reviens essoufflée de l’école…

Toujours en pyjama à midi, je mange sur un coin de table des œufs cuisinés aux micro-ondes (! ) en regardant Downton Abbey,

j’ai connu pire…

Mais surtout j’ai investi la table à manger et là je me transforme en Jean Michel Jarre ou David Guetta (pour les plus jeunes :)),

Je passe d’un logiciel à l’autre! autant vous dire que je ne comprends rien à ce que je fais!

Au milieu de tout ça j’ai réussi à créer quelques bijoux, carnets et dessins,

Si j’ai un peu de temps je me lance dans les savons et bougies maison…

Je pense que je suis juste un peu hyperactive en ce moment !

 

y en a partout idem

3 réflexions sur “Y en a partout !

  1. Super Sophie

    [Cite de l’espace – mail]

    FLORENCE SEROUSSI
    Responsable Relations Presse et Publiques
    ……..
    Ligne directe : 05 62 71 56 46 – Port.: 06 08 96 96 50
    E-mail : f.seroussi@cite-espace.com
    Twitter : @florencseroussi
    Avenue Jean Gonord – BP 25855 – 31506 Toulouse Cedex 5
    http://www.cite-espace.com
    Suivez l’actualité spatiale sur http://www.enjoyspace.com
    [FB5][flickr5] [google5] [instagram5] [twitter5] [vimeo5] [youtube5]

    J’aime

  2. Tu nous avais caché tes talents d’écrivain, de dessinatrice et de créatrice!! suis bluffée.Bon je suis contente d etre ta « xeme meilleure amie!

    J’aime

Laisser un commentaire